Sport

Neymar blessé : le PSG retient son souffle !

Si le PSG s’est largement imposé dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1 face à l’OM, le club retient son souffle après la sortie sur blessure de sa pépite Neymar.

Publié le lundi 26 février 2018 à 07h34 par Antenne

Neymar

Si le PSG s’est largement imposé dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1 face à l’OM 3-0, le cœur et l’esprit n’étaient pas à la fête à la fin de la rencontre du côté parisien.

Neymar à terre

En cause ? La sortie du terrain sur civière de Neymar à dix minutes de la fin du match après un contact à première vue anodin avec le Marseillais Bouna Sarr. D’après les images, le Brésilien semble même s’être tordu la cheville tout seul. À trois jours du second match de la semaine de Paris contre l’OM, mais, surtout, à dix jours de celui, décisif, en huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid, un éloignement des terrains serait un coup dur.

D'après les informations du site Goal, l'attaquant brésilien "ne souffre d'aucune fracture ni d'une entorse grave". Il faudra toutefois observer avec attention l'évolution de sa blessure dans les deux prochains jours. Le joueur est d'ores et déjà forfait pour les deux rencontres planifiées cette semaine. (LCI)

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv