Sport

Wissam Ben Yedder envoie un message à Didier Deschamps

Auteur d'un doublé historique avec le Séville FC mardi contre Manchester United, le buteur français a été largement salué par son club et vise la Coupe du Monde.

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 06h26 par Antenne

Ben yedder

A moins de 100 jours de la Coupe du Monde en Russie, et grâce à une entrée tonitruante du Français qui s'est offert un doublé en 5 minutes, le FC Séville, bien plus joueur, est presque logiquement venu à bout de Manchester United sur le score de 2-1, pour s'offrir le premier quart de finale de Ligue des Champions de son histoire.

Entrée fracassante

Celui qui a joué seulement deux des six derniers matchs de Liga, est désormais deuxième meilleur buteur de C1 avec 8 réalisations, derrière Cristiano Ronaldo. A deux jours de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour les amicaux contre la Colombie et la Russie, ça peut compter.

Le buteur français a fait vibrer son ancien club, Toulouse. Le TFC a incité le sélectionneur Didier Deschamps à regarder le CV de son ancien joueur (2010-2016), et ses ex-coéquipiers lui ont également largement rendu hommage.

A noter que l'ex Nancéien Clément Lenglet s'est qualifié lui aussi pour les quarts de finale de la Ligue des champions, avec Séville, salué piur une performance de choix et un marquage très franc sur l'attaquant de M.U Romelu Lukaku.

Dans l'autre rencontre de la soirée, la Roma s'est qualifiée aux dépends du Shaktar Donetsk.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv