La voiture de Florian Philippot, flashée à 170 km/h, alors qu'il allait voter à Forbach

La voiture de Florian Philippot, flashée à 170 km/h, alors qu'il allait voter à Forbach
Dimanche matin, alors que le président des Patriotes se rendait à Forbach pour voter, son véhicule a fait l’objet d’un contrôle de vitesse sur l’autoroute A4.
Ecrit par marco leDimanche 24 avril 2022 - 18:58

Ce matin vers 11h, alors que le président des Patriotes se rendait à Forbach pour voter, son véhicule a fait l’objet d’un contrôle de vitesse automatisé sur l’autoroute A4, comme l'indiquent nos confrères du Parisien.

Le véhicule a fait l’objet d’une rétention immédiate du permis de conduire. Le conducteur et l’ancien bras droit de Marine Le Pen sont restés bloqués un moment sur place dans l’attente d’un nouveau chauffeur, sur l’aire de repos de Vrigny, dans la Marne.

L’homme politique aurait été bloqué une dizaine de minutes avant que les gendarmes ne lui proposent de le raccompagner jusqu’à la gare la plus proche.

Florian Philippot affirme au quotidien que ce n’est pas un « chauffeur » mais un ami qui conduisait. L’ex-bras droit de Marine Le Pen assure qu’il ne savait pas que « son ami » conduisait aussi vite parce que lui-même dormait et admet que « ce n’est pas bien ».

(crédit photo afp.com/Bertrand Guay)

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.