Hagondange / Colmar : 3 hommes mis en examen pour attaque de distributeur de billets et cambriolages
Publié : 9h33 par
Marco MARCHIONNI - Rédacteur en chef
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/3rAUdI6lqo/image/giro_police1787124773423.jpg)
gyrophare
Crédit : libre de droits
Les trois individus sont poursuivis pour vols en bande organisée et association de malfaiteurs.
Trois ressortissants roumains âgés entre 25 et 38 ans, ont été interpellés jeudi à Metz et mis en examen à Colmar pour vols en bande organisée et association de malfaiteurs.
Ces individus sont poursuivis pour deux cambriolages, dont celui de la bijouterie Roelly à Colmar (en mars 2026), celui de la bijouterie Rupp de Hagondange dans la nuit du 12 au 13 août dernier, ainsi que pour l’attaque à l’explosif d’un distributeur automatique de billets (à Houssen près de Colmar, fin 2025). Le montant des attaques est évalué à plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Dans ce dossier, le tribunal de Metz s’est dessaisi de l’affaire mosellane au profit de celui de Colmar. L'enquête ouverte, suit son cours.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/lorfm/images/logo_9SxgbO8jJt.png)