
2,3 millions de ménages aux revenus modestes vont la percevoir.
2,3 millions de ménages aux revenus modestes vont la percevoir.
Le Galaxie d'Amnéville accueille ce week-end, la finale du supercross SX Tour. 3 couronnes seront décernées.
Cette journée de vendredi sera sensiblement la même que celle d'hier avec 62 trains sur l'axe Nancy-Metz-Luxembourg.
Les messins, 18ème et 1ers barragistes, sont dans l'obligation d'aller chercher les 3 points pour sortir de la zone rouge et se donner un peu d'air durant la trêve hivernale.
Trois hommes, d’origine roumaine, ont été pris en flagrant délit alors qu'il forçaient un ouverture d'un commerce.
Un homme de 32 ans a été retrouvé sans vie, hier matin, en contrebas de l'immeuble qu'il occupait avec sa mère. Il se serait jeté dans le vide.
Alors que des barrages filtrants sont en cours sur le Nord-Mosellan et la Moselle-Est, une manifestante a été renversée, tôt ce matin, par un automobiliste qui a tenté de forcer le passage.
Metz remporte la 7ème place de ce classement européen, diffusé en début de semaine.
Ce week-end, 440 athlètes, venant de 33 pays différents vont s'affronter au cours du Eastern Throwdown 2019, l'une des plus grandes manifestations de la région, dédiée à cette discipline sportive en vogue.
Encore aujourd'hui sous le statut de SCOP, soit une appartenance à ses salariés, l'entité amnévilloise, devrait passer sous le statut de société (SAS).
Les annonces d'Edouard Philippe n'ont pas convaincu. Les syndicats et notamment Sud Rail, sont de nouveaux sur le pont aujourd'hui.
Après une nouvelle audience, le tribunal rendra sa décision le 30 janvier quand à l'avenir du Secours Populaire d'Hayange.
L’ancien cinéma 3D IMax d'Amnéville continue de faire peau neuve et offre une aréna européenne dédiée à l’organisation d’évènements gaming et numériques.
Des contraintes techniques et financières ont conduit à l'annulation du concert qui devait se tenir aujourd'hui au Zénith date anniversaire de l'attentat du marché de Noël.
Nouvelle journée compliquée sur le rail. Malgré tout, petite amélioration en ce mercredi, 7ème jour de contestation.
Il leur est reproché d'avoir détourné près d'un millions d'euros en 4 ans.
Alors que la couverture totale de la ville devait être effective rapidement au niveau de la fibre optique, seuls 69% des foyers seraient éligibles aujourd'hui.
Metz entrera dans la compétition face à Rouen. Hombourg-Haut qui rêvait d'une Ligue 1, fera face à une N3.
6ème jour de manifestation contre la réforme des retraites sur le rail. Beaucoup de trains sont encore supprimés.
Objectif, réactiver la ligne ferroviaire directe « Sarrebruck-Luxembourg » via les petites gares mosellanes comme Bouzonville, ou encore Yutz.
Luxair et son tour opérateur LuxairTours vont proposer de nouvelles offres pour l'année 2020.