Action Logement vole au secours des locataires et propriétaires en difficulté

Action Logement vole au secours des locataires et propriétaires en difficulté
Action Logement, va verser une aide de 150 euros aux chômeurs ou salariés en difficulté. Cela pourra s'étaler sur 2 mois maximum.
Ecrit par marco leVendredi 12 juin 2020 - 06:36

Action Logement, entité gérée de concert par le patronat et les syndicats, va verser une aide de 150 euros aux chômeurs ou salariés en difficulté. Cela pourra s'étaler sur 2 mois maximum.

Cette aide pourra être versée aux occupants de HLM, locataires dans le privé et propriétaires en train de rembourser leurs prêts.

Pour en bénéficier,  il faut justifier, en ce qui concerne les salariés, d'avoir perdu au moins 15 % de ses revenus à cause des mesures de confinement mises en place à partir de mi-mars contre le coronavirus. 

Au total, la structure administrée par les entreprises et les représentants syndicaux alloue 100 millions d'euros sur cette opération, qui concernera en priorité les habitants de HLM, locataires dans les privé et les propriétaires en train de rembourser leurs prêts. 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 11 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.