Arcelormittal Florange : grogne chez les intérimaires

La tension est palpable sur le site de Florange depuis que les intérimaires qui œuvrent sur le site, on appris qu'ils ne devraient pas toucher la prime Macron.
Ecrit par marco leMercredi 27 mars 2019 - 07:23
La tension est palpable sur le site de Florange depuis que les intérimaires qui œuvrent sur le site, on appris qu'ils ne devraient pas toucher la prime exceptionnelle défiscalisée annoncée par Emmanuel Macron en décembre dernier.

Les syndicats ont pris le dossier à bras le corps et on pu avoir les versions d'ArcelorMittal et de l'agence d'intérim Proman. Par manque de fonds, cette prime ne devrait donc pas être versée.

Frédéric Weber, délégué syndical FO : " Nous attendons une réponse concrète depuis 1 mois et demi. A priori, la mauvaise nouvelle est inévitable. Proman n'aurait pas les fonds pour verser cette prime et demanderait à Arcelor de s'en charger avant de rembourser. Mais cette proposition a été refusée. Il reste 48 heures pour trouver une solution sans quoi, des actions pourraient être menées".

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
15 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.