Hagondange : les offres pour la reprise d'Ascométal mises sur la table et étudiées

Les juges ont pu examiner les deux offres de reprise pour le sidérurgiste français. Les deux repreneurs, Liberty Steel et Schmolz et Bickenbach ont pu vanter leur mérite durant près de 8 heures.
Ecrit par marco leJeudi 25 janvier 2018 - 06:24
Les offres pour la reprise d'Ascométal mises sur la table et étudiées.

C'était hier notamment face aux juges qui ont pu examiner les deux offres de reprise pour le sidérurgiste français, en redressement judiciaire depuis novembre dernier. Les deux repreneurs, Liberty Steel et Schmolz et Bickenbach ont pu vanter leurs mérites et leurs projets pendant près de 8 heures.

On rappelle que dans ce dossier, le sidérurgiste qui emploie 1500 personnes, en possède 550 sur le site d'Hagondange en Moselle. Aujourd'hui, les personnels sont dans le flou et en savent peu sur le choix définitif des juges quand à la reprise, mais en tout cas, l'anglo-indien Liberty Steel, miserait avant tout sur l'emploi alors que son opposant germano-suisse, lui, privilégierait la stratégie de consolidation du marché.

En attendant, la nouvelle qui pour l'instant suscite de l’espoir, est que le site d'Hagondange devrait être pérennisé, dans les deux offres. Par contre l'aciérie sera fermée quoi qu'il advienne.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.