J-1 avant les soldes d'été : la Lorraine a une carte à jouer

Les soldes démarrent pour s'achever le 7 août. Soit 6 semaines de soldes sur lesquelles il faudra surfer car ce sera la dernière fois. En effet, dès l'hiver prochain, la période de rabais sera effective sur un mois.
Ecrit par Marco le Mardi 26 juin 2018 - 08:09
Demain, la traditionnelle période de rabais estivale va démarrer pour s'achever le 7 août. Soit 6 semaines de soldes sur lesquelles il faudra surfer car ce sera bien la dernière fois. En effet, dès l'hiver prochain, la période de rabais sera effective sur un mois seulement soit 4 semaines.

En Lorraine, et contrairement à la période hivernale ou nous débutons avant les autres (Moselle), on sera alignés avec les autres régions. Ceci va bien à nos commerçants qui veulent en profiter pour battre le fer au maximum avant qur les gens ne partent en vacances. Et pour cause, certains départements du sud de la France préfèrent aligner les dates des soldes sur les périodes d’affluence touristique (du mercredi 4 juillet au mardi 14 août. En Corse, elles s’étaleront du mercredi 11 juillet au mardi 21 août). Ceux d’outremer, eux, tiennent compte de l’inversion des saisons.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 12 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.