PSA Trémery mise sur la production de deux nouveaux moteurs

Le site mosellan va s'atteler à la production de deux moteurs (essence et diesel) qui sortiront des lignes de production en début d'année prochaine.
Ecrit par marco leVendredi 17 novembre 2017 - 09:34
Deux nouveaux moteurs pour PSA Tremery !

Le site mosellan va produire 2 nouveaux moteurs ultra-modernes qui verront leur jour de sortie des lignes en début d'année prochaine. Leurs noms : EB turbo et DV5R. L'un est essence, l'autre est diesel.

Ils vont équiper de nombreux modèles de voitures du groupe, comme la Peugeot 308 ou la Citroen C3. Une excellente nouvelle pour le site mosellan qui s'appuie sur cette nouvelle production pour pérenniser les postes et l'activité.

L'investissement global est de 165 millions d'euros pour PSA. La région Grand-Est contribue à ce financement, à hauteur de 9 millions d'euros. Par contre sur place, on rappelle que même si le marché du diesel est en perte de vitesse, la production de ces moteurs restera de mise car "cela reste un investissement d'avenir" selon le directeur du site.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 18 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.