Thionville ne lâche pas son cœur de ville

la commune fait partie des 12 villes moyennes en Lorraine retenues par le gouvernement pour dynamiser son centre-ville et pourrait voir de nouveaux horaires d'ouverture.
Ecrit par Marco le Mardi 26 juin 2018 - 06:41
Thionville ne lâche pas son cœur de ville.

Alors que la redynamisaton du centre-ville reste au cœur des préocupations, la 2ème ville de Moselle continue son développement sereinement. Pourtant, la fédération des commerçants de la ville ne compte pas fléchir et cherche bien des solutions pour que le centre soit aussi attractif que les zones commerciales qui entourent Thionville. Et pour cause, la commune fait partie des 12 villes moyennes en Lorraine retenues par le gouvernement pour redynamiser son centre-ville.

Sur place la solution serait toute trouvée pour faire venir d'autant plus de clients : il faudrait inciter les commerçants du centre-ville à ouvrir entre midi et deux, le soir et le samedi selon la fédération qui ne compte pas en rester là !

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
7 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.