Grand-Est : un homme tue sa compagne en la défenestrant du 8e étage

Grand-Est : un homme tue sa compagne en la défenestrant du 8e étage
Le suspect, âgé de 51 ans et déjà connu de la justice pour des faits de violences avait interdiction d'entrer en contact et de voir la victime.
Ecrit par marco leVendredi 4 juin 2021 - 08:55

Nouveau féminicide en Région. Hier soir à Colmar, dans le Haut-Rhin, un homme a poussé sa compagne du 8e étage dans une cité.

La victime âgée de 48 ans est tombée sur le toit d'une salle de sport située au pied de l'immeuble de 15 étages. Elle a été retrouvée morte à l'arrivée des secours selon les DNA.

D'après des témoins, la victime était en pleine dispute avec un homme au moment des faits. L'homme aurait tenté de la faire basculer dans le vide avant de parvenir à ses fins au bout de plusieurs minutes, alors que des riverains criaient au bas de la tour.

Après être arrivé à ses fins, ce dernier aurait même lancé des bouteilles sur le corps de la victime, plusieurs mètres plus bas.

L'homme âgé de 51 ans et déjà connu de la justice pour des faits de violences avait interdiction d'entrer en contact et de voir la victime.

On rappelle que le 3919 est le numéro de téléphone pour les femmes victimes de violence. Il est totalement gratuit et anonyme.

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
14 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.