Hayange : hommage mercredi à Stéphanie Di Vincenzo, assassinée en pleine rue

Hayange : hommage mercredi à Stéphanie Di Vincenzo, assassinée en pleine rue
Un hommage à cette jeune maman de 22 ans, tuée par son compagnon, sera mené mercredi dès 18 heures devant la mairie d'Hayange.
Ecrit par marco leMardi 25 May 2021 - 10:06

Un hommage à cette jeune maman de 22 ans, morte sous les coups de couteau de son compagnon dans la nuit de dimanche à lundi, sera mené mercredi dès 18 heures devant la mairie d'Hayange.

Stéphanie Di Vincenzo, avait déjà, déposé plainte pour menaces de mort.

Le maire de la ville, Fabien Engelmann, qui s'est exprimé sur les réseaux sociaux, souhaite un rassemblement apolitique, pour dire non aux violences conjugales, à l’impunité ou encore au laxisme.

Réouverture du commissariat la nuit et le week-end

L'élu insiste aussi pour demander la réouverture du commissariat la nuit et le week-end et une augmentation rapide des effectifs de la police nationale. Et pour cause, lors de son agression, la jeune femme a tenté de se réfugier dans le commissariat de la commune, mais ce dernier était fermé.

Le suspect arrêté

L'auteur des coups de couteau mortels, n'est autre que le compagnon de la jeune femme assassinée. Un ressortissant kosovar et multirécidiviste âgé de 23 ans. Il venait à peine de sortir de prison pour d'autres délits.

Il avait pris la fuite juste après le drame, mais a été interpellé lundi au domicile d'un couple, non-loin de la scène de crime.

Il a été placé en garde à vue pour homicide sur conjoint. Le couple chez qui il a été interpellé, un homme et une femme d'une quarantaine d’années, ont été placés en garde à vue, pour recel de malfaiteur. 

(photo@googlemaps)

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
8 + 11 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.