Lorraine : elle menace de quitter son conjoint, il lui rase la tête

Lorraine : elle menace de quitter son conjoint, il et lui rase la tête
Après avoir annoncé sa volonté de le quitter, la jeune femme de 26 ans a été giflée et tondue. L'agresseur est attendu devant la justice le 1er octobre prochain.
Ecrit par marco leMardi 1 juin 2021 - 10:05

La semaine dernière, une jeune femme de 26 ans, domiciliée à Saint-Max en Meurthe et Moselle, a été agressée une énième fois par son conjoint de 29 ans, selon nos confrères de L'Est Républicain.

Le motif : cette dernière lui a annoncé sa volonté de le quitter.

Après cette annonce, la réaction du conjoint ne s'est pas faîte attendre, il lui a rasé la tête en présence des enfants. Prenant la fuite, la jeune mère de famille sera prise en charge et protégée par des riverains.

L'auteur de cet acte odieux, sera interpellé. Toujours selon nos confrères, il dira aux policiers que le rasage de tête et la gifle donnée à sa compagne, résulteraient d'un "pari perdu entre lui et la jeune femme".

De son côté, la jeune femme, dira qu'après l'annonce de la séparation, elle aurait eu le choix entre un tabasse en règle ou une tonte.

Remis en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec la victime, il est attendu devant la justice le 1er octobre prochain. Aussi, ses droits parentaux, lui ont été retirés.

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 15 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.