Euromillions : un couple remporte 157 millions d'euros dans le Grand-Est

Euromillions : un couple remporte 157 millions d'euros dans le Grand-Est
Le 1er septembre dernier, plus de 157 millions d’euros étaient en jeu à l’Euromillions. Le jackpot a été remporté en France, et plus précisément par un couple en Alsace.
Ecrit par marco leMercredi 16 septembre 2020 - 08:22

Le 1er septembre dernier, plus de 157 millions d’euros étaient en jeu à l’Euromillions. Le jackpot a été remporté en France, et plus précisément par un couple en Alsace. Les heureux gagnants, des quadragénaires qui ont validé leur billet à Sélestat.

La somme exacte est affichée à 157.170.843 euros. Soit le troisième plus gros gain de l’histoire des loteries en France.

En attendant, la FDJ leur conseille d’investir dans le plus de domaines possibles : l’immobilier, les actions et les assurances vie.

S’ils optaient pour ce placement, d’un taux de 1,4%, et s’ils plaçaient la totalité de leur gain, Le Parisien a calculé qu’ils engrangeraient 255 euros par heure, 6.000 euros par jour, plus de 180.000 euros par mois… et plus de deux millions d’euros par an. (AFP/FDJ)

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
12 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.