Grayou : la peluche qui accompagnera chaque nouveau né de la Moselle

Le FC Metz et le Département se sont associés pour distribuer une peluche à l’effigie du club, à chaque nouveau-né en Moselle.
Ecrit par Marco le Mercredi 23 janvier 2019 - 06:10
L'annonce a été faîte hier matin à la préfecture de la Moselle : le FC Metz et le Département se sont associés pour distribuer une peluche à l'effigie du club, à chaque nouveau-né en Moselle.

Le doudou Grayou reprend les traits de la mascotte, emblème du FC Metz mais aussi de la ville et le célèbre Graoully, ce dragon grenat qui protégeait la ville contre l'envahisseur.

Dans sa boîte Grayou porte le maillot du FC Metz, avec le flocage « Grayou 57 » au dos.
Le président du département Patrick Weiten, accompagné du président du FC Metz Bernard Serin pour l'évènement, estime que ce sont pas moins de 10 à 12 000 petits mosellans, qui à terme recevront la superbe peluche, emblème du club à la croix de Lorraine. Le budget de l'opération est estimé à 70 000 euros, pris en charge par le club, et le département. 

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.