Il interdit le ketchup aux clients de son restaurant

Le ketchup ne dérange pas Xavier Duclos, propriétaire d’un restaurant en Floride…tant que ses clients n’en demandent pas...
Ecrit par marco leMercredi 10 septembre 2014 - 12:40

Ce chef né à New York mais qui a grandi en France, ne cache pas son irritation à la seule évocation de la douce sauce rouge.

Il a même inscrit cette particularité à son menu :

«Le chef se réserve le droit de refuser de servir du ketchup à toute personne âgée de plus de 10 ans». «Mon Burger a déjà une sauce. Ca ne sert à rien d’ajouter ça dessus», s’indigne-t-il.

Certains clients s’étonnent de la sévérité du chef, surtout dans un restaurant qui a des hamburgers au menu, mais celui-ci tient bon, et assure avoir déjà expulsé un client qui avait essayé d’introduire du ketchup en douce. D’ailleurs, il restreint aussi l’usage du sel. 

«Faites-nous confiance. Nous savons ce que nous faisons !», précise t-il sur son site internet. «Je pense que mon assaisonnement est bon. Quand vous allez dans un musée, vous ne demandez pas à ce qu’on change les couleurs des peintures».

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.