NASA : une femme pourrait marcher sur la lune

Dans une émission de radio, l'administrateur de l'agence spatiale américaine a ainsi affirmé qu'il était "probable que la prochaine personne sur la Lune soit une femme".
Ecrit par marco leMardi 12 mars 2019 - 07:22
Dans une émission de radio américaine baptisée Science Friday et diffusée sur WNYC, l'administrateur de l'agence spatiale américaine a ainsi affirmé qu'il était "probable que la prochaine personne sur la Lune soit une femme".

Dans le cadre de cette émission enregistrée vendredi 8 mars à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Jim Bridenstine a également assuré que "la première personne sur Mars sera aussi probablement une femme".

D'autre part, le chef de la Nasa a rappelé que le 29 mars, et pour la première fois de l'Histoire, deux femmes astronautes effectueraient une sortie depuis la Station spatiale internationale. Jamais une sortie spatiale n'avait été 100% féminine jusqu'à présent. Les deux astronautes, Anne McClain et Christina Koch, effectueront des opérations de maintenance.

Transmettez votre candidature à l'annonceur ci-dessus

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 16 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Cet été partirez-vous en vacances

Résultats

En France
0% (0 vote)
A l'étranger
0% (0 vote)
Total votes: 0