Une coupe au sabre

Ce vietnamien est sûrement l'Edward aux mains d'argent des temps modernes...
Ecrit par marco leVendredi 14 novembre 2014 - 12:27

Il faut le voir pour le croire !

Nguyen Hoang Hung est un coiffeur préférant le sabre aux ciseaux. Même si l'idée a de prime abord, de quoi nous faire dresser les cheveux sur la tête, rassurez vous ce «samouraï de la coiffure»  produit  des résultats plutôt brillants.

Cet homme s'est découvert cette compétence particulière, il y a quatre ans, quand il a participé à un jeu télévisé, où on lui a demandé de couper des cheveux sans ciseaux. Il avait alors utilisé une scie !
Ayant apprécié ce défi, il a développé plus tard, l'idée d'utiliser une épée, jusqu'à trouver des objets toujours plus sophistiqué pour son salon de coiffure.
Il a débuté son entrainement sur des femmes avec des cheveux très longs et a ensuite avancé sur des styles plus courts. Il admet que c'était difficile et risqué, mais a continué à pratiquer sur des perruques.

Son outil de travail est maintenant un Wakizashi - une épée de samouraï tranchante comme un rasoir qui a été créée autour du XVe siècle. Les guerriers l'utilisaient généralement comme une épée de secours et aussi pour le combat rapproché, elle servait à décapiter un adversaire.

Malgré la dangerosité de cette pratique qu'il éxécute comme personne, les clients sont de plus en plus nombreux à vouloir se faire couper les cheveux par ce coiffeur hors du commun.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.