Une jeune française enlevée au Yemen

Isabelle Prime, 30 ans a été enlevée hier à Sanaa par des hommes armés non-identifiés, alors qu'elle se trouvait dans un taxi avec son accompagnatrice yéménite.
Ecrit par marco leMercredi 25 février 2015 - 09:23

Isabelle Prime, 30 ans et consultante originaire d'Angers a été enlevée hier à Sanaa par des hommes armés non-identifiés, alors qu'elle se trouvait dans un taxi avec son accompagnatrice yéménite.

La jeune femme était installée dans le pays depuis deux ans, et travaille pour une banque d'aide au développement. Selon le site d'Ayala Consulting, Isabelle Prime avait auparavant travaillé en Jordanie et en France dans les télécommunications et l'assainissement de l'eau. Elle devait regagner la France dans quelques jours.

Le père de la jeune femme a souligné sur le site internet de RTL la prudence de sa fille qui, loin d'être une "tête brûlée" selon lui, se trouvait en permanence en relation avec les services de sécurité locaux.

Près de vingt heures après l'enlèvement de la jeune femme, la France n'a pas reçu de nouvelles de son otage ni de ses ravisseurs. François Hollande appelle à une libération immédiate.

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.