Affaire Grégory : semaine décisive pour l'autorisation de nouvelles expertises génétiques

Affaire Grégory : semaine décisive pour l'autorisation de nouvelles expertises génétiques
La cour d’appel de Dijon doit se prononcer ce mercredi sur des demandes d’expertises génétiques qui ont été demandées par les parents de Grégory Villemin.
Ecrit par marco leLundi 25 janvier 2021 - 09:59

Plus de 36 ans après l’assassinat de Grégory Villemin, la justice doit dire mercredi si elle autorise de nouvelles expertises génétiques demandées par ses parents, afin de connaître la vérité sur la mort de leur enfant en 1984.

Le nouveau procureur général de Dijon, Thierry Pocquet du Haut-Jussé, s'est exprimé pour la première fois. Il se dit déterminé à tout faire pour découvrir la vérité, 35 ans après l'assassinat du petit Grégory Villemin : "Il y a sans doute des gens qui savent des choses et qui les taisent. Le dossier Grégory, c’est le dossier du silence. J’espère qu’un jour, quelqu’un contribuera à la recherche de la vérité en disant ce qu’il peut dire."

La cour d’appel de Dijon doit se prononcer ce mercredi sur des demandes d’expertises génétiques qui ont été demandées par les parents de Grégory Villemin. Le parquet général soutient cette demande, qui serait susceptible de relancer une nouvelle fois l’enquête judiciaire.

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
12 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.