Après le suicide d'un salarié dans une grande surface en Meurthe et Moselle, le syndicat FO monte au créneau

Le syndicat FO a crée une cagnotte en ligne pour les obsèques et va mener des actions pour dénoncer les pressions dont a été victime un salarié du Leclerc de Vandoeuvre-lès-Nancy.
Publié le 13/01/2020 à 06:19
Temps de lecture : 2 min

Le syndicat qui promet des actions cette semaine suite à ce drame survenu à Vandoeuvre-lès-Nancy la semaine dernière, a mis une cagnotte Leetchi en ligne pour les obsèques de la victime, mais aussi le financement de prochaines actions en justice. 

Force Ouvrière compte dénoncer rapidement, les pressions qu'a subit le salarié.

Maxime C., délégué syndical FO à Leclerc Vandoeuvre, se serait donné la mort par arme à feu, selon le procureur de la République de Nancy.  Toujours selon le procureur, les faits «sont survenus dans le rayon auquel l’employé était affecté».

A noter que le salarié qui s'est donné la mort, avait écrit une lettre ou il dénonce les pratiques et la pression qu'il subissait depuis un certain temps par la direction de la grande surface. Le procureur de la République de Nancy a précisé qu'une enquête a été ouverte pour «harcèlement moral et homicide involontaire». 

Pour participer à cette cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/maxime-chery?fbclid=IwAR3JVVCHloz52QBKR3zD4KnjfVKy6Z-k70xcSju5psW8K0uzagKyfKkQLAU