
"On manque de caractère. Excusez-moi du terme, mais on joue comme des tapettes. On a peur de jouer au ballon, c’est bien beau de vouloir défendre, déjà qu’on ne sait pas le faire... Il va falloir tenter des choses, comme ça on ne peut pas y jouer.".
A la mi-temps du match entre Metz et l'OM de vendredi (2-2), le Messin Kevin N'Doram a tenu des propos homophobes au micro de Prime Vidéo pour qualifier la performance de son équipe durant les 45 premières minutes.
D'ordinaire "très calme", selon ses coéquipiers, son dérapage a surpris tout le monde. Son cas sera étudié mercredi par la commission de discipline. Il risquerait entre 4 à 10 matchs de suspension, comme le souligne le journal L'Equipe.
Des propos à caractère homophobe qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Pour calmer la tempête, le milieu messin a tenu à clarifier ses propos. "Sur le coup de l'énervement, je ne voulais enfoncer personne. Je n'ai voulu offenser personne. Je présente mes excuses, ce n'était pas du tout mon but", a-t-il expliqué au coup de sifflet final.