
L'homme, âgé de 51 ans, suspecté d'avoir tué à coups de couteau sa compagne, à Labry le 1er janvier, a été mis en examen pour le chef de meurtre par conjoint.
Il a également été placé en détention provisoire. Lors de ses auditions, il avait avoué être l'auteur des coups mortels donnés à Muriel. P, 56 ans.
L'homme, employé à la mairie de Jarny, risque la réclusion criminelle à perpétuité.
Rappel des faits
Samedi 1er janvier, au matin, Muriel P., 56 ans, a été poignardée à mort par son compagnon. Le drame s'est joué dans un immeuble situé rue André-Laroche.
Les secours sur place, qui interviendront vers 8h30 après le signalement d'un différent familial assez violent, découvriront le corps de la victime, un couteau planté dans la poitrine.
L'auteur de ce crime, un homme de 51 ans a été interpellé. Il aurait tenté de mettre fin à ses jours par pendaison juste après le drame.
Selon le procureur de la République de Nancy, il semblerait que la victime, qui résidait chez son compagnon, n'était plus la bienvenue. Alors qu'il lui avait demandé de repartir chez elle, cette dernière l'aurait giflé. C'est là que la dispute aurait dégénéré.