Jarny : Francis Siedlewski a commencé sa grève de la faim

Aujourd'hui, le père de la victime est installé aux pieds de la mairie et ne bougera pas tant que l'auteur des agressions sexuelles sur sa fille, ne sera pas expulsé du quartier.
Publié le 09/04/2018 à 05:15
Temps de lecture : 2 min
Jarny : Francis Siedlewski a commencé sa grève de la faim
Francis Siedlwski a commencé sa grève de la faim.

Rappelez-vous, ce jarnysien se bat pour que sa famille puisse enfin retrouver la sérénité après l'agression sexuelle de sa fille survenu en juillet 2016.

Un silence contre 2 euros

Tout avait commencé lorsque la petite âgée de 9 ans au moment des faits, allait chercher une voisine de son âge pour jouer avec elle.
Mais la fillette est absente. C’etait son père, un sexagénaire, qui avait reçu la petite. Il lui aurait alors fait subir des attouchements sexuels, en tentant d’acheter son silence contre une pièce de 2 €. Depuis, l'homme a été condamné par la justice à un an de prison avec sursis et dommages et intérêts.

Attaché aux barreaux de la mairie

Aujourd'hui, Francis, le père de la victime est attaché aux barreaux de la mairie et ne bougera pas tant que l'accusé qui ne vit qu'à 20 mètres de chez lui et qui le menace au quotidien, ne sera pas expulsé du quartier. Une pétition circule sur la commune de Jarny pour demander aux autorités de valider cette demande d'éloignement.

Nous avons rencontré ce papa qui se bat encore et toujours pour sa fille.