Jarny : le combat d'un père se poursuit devant l'Assemblée Nationale

Jarny : le combat d'un père se poursuit devant l'Assemblée Nationale
Francis Siedlewski continue son combat, afin que sa fille Emma, agressée sexuellement par un voisin en 2016, puisse être enfin reconnue comme victime.

Ecrit par marco leLundi 7 juin 2021 - 08:50

C'est un combat sans relâche pour Francis Siedlewski.

Ce papa de Jarny, continue son combat, afin que sa fille Emma, agressée sexuellement par un voisin en 2016, puisse être enfin reconnue comme victime.

L'agresseur, pourtant confondu par son ADN et déjà condamné, a été relaxé. Impensable pour Francis, qui s'est pourvu en cassation.

Mais en attendant que la justice se prononce, ce papa au courage sans faille, a pris la route de Paris vendredi et s'est installé devant l'Assemblée Nationale, afin d'avoir des réponses et surtout éveiller l'opinion sur une justice qu'il juge "à deux vitesses".

Assis face à Emmanuel Macron

A ce jour, Francis Siedlewski, reste toujours campé devant l'Assemblée Nationale, grande affiche déployée et attablé à un petit salon de jardin avec face à lui le portait du président de la République.

Ce papa qui "ne lâchera pas", veut être entendu et savoir pourquoi l'agresseur de sa fille, qui réside à 22 mètres du foyer familial, est toujours là et surtout pourquoi il a été relaxé en janvier dernier.

Prêt à tout pour sauver l'honneur de sa fille

Il y a 3 ans, Francis avait déjà pris la route de la capitale à vélo pour se rendre au ministère de la Justice. Une décision qui avait fait suite au refus de la cour d'appel de Nancy d'éloigner l'individu. Francis Siedlewski avait également fait grève de la faim de quatre jours pour faire avancer le dossier de sa fille.

Cette semaine, Francis, qui a pour but de rencontrer le ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti, devrait rencontrer plusieurs députés. Il espère qu'avec cet énième déplacement, les choses pourront enfin bouger.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
8 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.