L'affaire Grégory, débarque ce soir sur TF1

L'affaire Grégory, débarque ce soir sur TF1
TF1 va proposer "Une Affaire Française", une série anthologique qui reviendra chaque saison sur un fait divers qui a marqué les français.
Ecrit par marco leLundi 20 septembre 2021 - 08:33

A partir de ce lundi soir, TF1 va proposer "Une Affaire Française", une série anthologique qui reviendra chaque saison sur un fait divers qui a marqué les français.

La mini-série qui reviendra sur l'affaire Grégory, qui succédera à celle de NETFLIX, sera composée de six épisodes de 52 minutes.

Une histoire sans fin

Le 16 octobre 1984, le petit Gregory, 4 ans, disparaît. Quelques heures plus tard, il est retrouvé mort dans la Vologne, pieds et poings liés, son petit bonnet lui recouvrant le visage. Un meurtre qui intervient au sein d’une famille persécutée depuis des années par un mystérieux corbeau, auteur de lettres et appels anonymes...  

Au casting, "Une affaire Française" regroupe Michaël Youn dans le rôle du journaliste RTL Jean-Michel Bezzina. Gérard Jugnot, Gilbert Melki et Rufus mais aussi Lauréna Thellier qui joue Murielle Bolle, Guillaume Gouix et Blandine Bellavoir dans les rôles des époux Villemin, les parents de Grégory, Michel Vuillermoz dans celui du journaliste, Jean Ker, proche des époux Villemin, et Guillaume de Tonquédec qui incarne le gendarme Sesmat.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.