Le SAMU dit "non" : une femme meurt devant les urgences en Meurthe et Moselle

La victime avait contacté le "15" afin de pouvoir rejoindre les urgences. Mais le Samu ne jugera pas nécessaire d’envoyer une ambulance.
Ecrit par marco leVendredi 10 May 2019 - 06:28
Une femme meurt devant les urgences en Meurthe et Moselle.

Une femme de 56 ans est décédée en mars dernier devant l'établissement Jeanne-d’Arc, à Lunéville. Opérée dans ce même établissement 4 jours avant le drame, la victime qui souffrait de douleurs post-opératoires trop importantes, avait contacté le "15" afin de pouvoir rejoindre les urgences. Mais le Samu ne jugera pas nécessaire d’envoyer une ambulance ou une équipe médicale pour une prise en charge à domicile selon cette information de nos confrères de l'Est Républicain.

Elle sera emmenée par des proches mais succombera à quelques mètres de l'hôpital. Une plainte contre "X" a été déposée. Une enquête est toujours en cours. Aujourd’hui, les proches de la défunte veulent des réponses à leurs questions, à savoir si des difficultés dûes à l'opération sont en cause dans le décès ou s'il en ressort uniquement de la négligence du SAMU.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.