Meurtre d'une femme de Freyming-Merlebach : son concubin nie en bloc

Meurtre d'une femme de Freyming-Merlebach : son concubin nie en bloc
Âgé de 55 ans, le concubin de Stéphanie Massonot 43 ans, tuée la semaine dernière, décline toute responsabilité dans cette affaire.
Ecrit par marco leMercredi 16 septembre 2020 - 12:18

Âgé de 55 ans, le concubin de Stéphanie Massonot 43 ans, (habitante de Freyming-Merlebach, tuée la semaine dernière et retrouvée en Sarre), décline toute responsabilité dans cette affaire.

Toujours placé en garde à vue, il reste floue sur son emploi du temps et notamment sa présence dans un camping de Hyères, ou il a été cueillit par les forces de l'ordre.

Cet homme est déjà connu des services et a déjà purgé une peine de dix ans de réclusion criminelle pour homicide en 1997 par le tribunal de Versailles. Dans cette affaire, aucune plainte n'avait été déposée jusqu'alors pour des violences conjugales. 

Le crime a pu être commis en Moselle et le corps aurait pu être déplacé jusqu'en Sarre. Les enquêteurs poursuivent les investigations. 

Le parquet de Sarreguemines, a ouvert une enquête pour homicide, et précise aujourd'hui que le couple était en instance de séparation. Il devrait être dessaisit au profit du parquet de Metz.

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.