Moselle : des riverains effrayés par un clip de rap non-déclaré

Moselle : des riverains effrayés par un clip de rap non-déclaré
Samedi après-midi, sur place, des jeunes tournaient un clip de rap. Certains étaient vêtus de noir et portaient des armes de guerre type "airsoft". De quoi effrayer les riverains !
Ecrit par Marco le Lundi 12 août 2019 - 14:48

Plus de peur que de mal ce week-end sur la commune d'Hagondange. Pourtant, selon les premiers appels des riverains à la police, tout semblait à croire que la situation sur place relavait de l'urgence.

Samedi après-midi, sur place, des jeunes tournaient un clip de rap, rue St Exupéry. Certains "acteurs" étaient vêtus de noir et portaient des armes de guerre type "airsoft" selon nos confrères du Républicain Lorrain. 

La police est rapidement arrivée sur place et a pu constater premièrement que ce clip était tourné sans la moindre autorisation mais surtout avec son lot d'armes factices. Le tournage du clip a été stoppé et les riverains ont pu être rassurés.

 

 

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
13 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.