Moselle : un cambrioleur serbe, retrouvé caché sous le plancher !

Moselle : un cambrioleur serbe, retrouvé caché sous le plancher !
Un quinquagénaire recherché par la justice Suisse pour de multiples cambriolages a été arrêté en Moselle par la police judiciaire de Metz.
Ecrit par marco leLundi 1 mars 2021 - 08:34

Après l'émission d'un mandat d'arrêt international à l'encontre d'un serbe suspecté de plusieurs cambriolages pour un préjudice de plusieurs centaines de milliers de francs suisses, la justice helvétique avait sollicité le parquet de Metz en 2020 pour mettre la main sur le fugitif de 51 ans qu'elle pensait caché en France.

L'homme en question avait pu être localisé après des mois d'enquête dans une ferme en Moselle. Lors de l'intervention de la police, personne dans cette maison, alors que les forces de l'ordre l'avait vu rentrer à l'intérieur.  

Par contre, à l'étage, une plaque en bois dénotait sur le plancher d'une des chambres. En la soulevant, ils ont trouvé une trappe et en dessous, l'individu caché.

Les enquêteurs ont établi qu'il vivait en France sous plusieurs fausses identités qui lui permettaient également d'aller à l'étranger, en Allemagne notamment. (AFP)

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
9 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.