Pollution importante dans les eaux au Luxembourg

Alors qu'un pétrolier vidait sa cargaison à Mertert samedi, une partie du carburant s'est déversée dans la Moselle. D'après la police, près de 400 litres de diesel se seraient échappés des tuyaux.
Ecrit par marco leLundi 29 octobre 2018 - 07:14
Pollution importante dans les eaux au Luxembourg.

Alors qu'un pétrolier vidait sa cargaison dans le parc de stockage du port de Mertert samedi matin, une partie du carburant s'est déversée dans la Moselle. D'après la police, près de 400 litres de diesel se seraient échappés des tuyaux.

Selon les derniers élements de la presse luxembourgeoise, il s'agirait d'un problème de réglages sur les tuyaux des pompes. Rapidement sur place, les secours et services de dépollution, ont commencé le travail pour retenir au maximum le carburant à l'aide de barrages d'urgence.

A l'heure actuelle, impossible de savoir l'étendue des dégâts et l'ampleur de cette pollution, qui quoi qu'il advienne, aura de lourdes conséquences sur le secteur du barrage de Mertert.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.