Thionville : 2 ans avec sursis pour le chauffard qui a tué une jeune femme à trottinette

Thionville : 2 ans avec sursis pour le chauffard qui a tué une jeune femme à trottinette
Le 27 janvier, Chloé 22 ans, était mortellement fauchée par une voiture, sur un passage piéton, à hauteur du rond-point Cormontaigne.
Ecrit par marco leJeudi 22 juillet 2021 - 09:51

Le drame avait suscité un certain émoi à Thionville. Le 27 janvier, alors qu’elle circulait à trottinette à hauteur du rond-point Cormontaigne à Thionville, Chloé 22 ans, était mortellement fauchée par une voiture, sur un passage piéton, à la tombée de la nuit.

Hier, le chauffard, a fait face à la justice à Thionville et a été condamné à 2 ans de prison avec sursis. Comme le relate le Républicain Lorrain, le quinquagénaire, était en train d'essayer une puissante voiture, en vue d'un potentiel achat.

A l'arrivée dans le rond-point Cormontaigne, et amorçant un virage il dira avoir été surpris et n'aura pas le temps de freiner, ni d'éviter la victime. Les experts retiendront d'ailleurs une vitesse de 90 km/h, au lieu des 50 km/h réglementaires. Il dira n'avoir pas vu traverser la jeune femme. Son permis a été annulé.

Une nouvelle audience se tiendra en novembre prochain, pour déterminer le montant des dommages et intérêts destinés à la famille de Chloé.

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.