Un adolescent arrêté pour des incendies volontaires en Moselle-Est

L'ado a 16 ans, bien connu des services pour des troubles psychiatriques et une addiction à la pyromanie, a été arrêté à Saint-Avold.
Ecrit par marco leJeudi 21 février 2019 - 05:57
Un adolescent arrêté pour des incendies volontaires en Moselle-Est.

L'ado a 16 ans. Bien connu des services pour des troubles psychiatriques et une addiction à la pyromanie, il a été arrêté à Saint-Avold après l'incendie du collège Sainte-Chrétienne le 14 février dernier selon le Républicain Lorrain. Ce jeune homme qui a avait été placé dans la foulée en centre éducatif, avait remis ça deux jours après en incendiant des poubelles.

Ce jeune homme, que les forces de l'ordre n'ont pas de mal à interpeller, avait déjà incendié un fast-food sur le secteur de Freyming l'été dernier, privant plus de trente personnes de leur emploi. D'après les derniers éléments, ce dernier met le feu et contemple son œuvre. Une enquête est en cours pour déterminer si le jeune pyromane est encore impliqué dans d’autres incendies.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 19 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.