Canicule : une dame de 91 ans retrouvée morte à son domicile de L'Hôpital

Le corps sans vie de la victime a été retrouvé mercredi soir.
Publié le 26/06/2026 à 05:38
Temps de lecture : 1 min
Une dame de 91 ans retrouvée morte à son domicile de L’Hôpital, en Moselle Est. C'était mercredi soir. 

Selon le procureur de Sarreguemines, elle serait vraisemblablement décédée en raison des fortes chaleurs liées à la canicule.

On rappelle que depuis le début de la canicule, deux habitants de Farschviller, près de Forbach, ont perdu la vie par arrêt cardiorespiratoire. Une femme de 64 ans et un homme de 38 ans. 

Dans les deux cas, la canicule est suspectée d’être le facteur déclenchant.