Metz : le groupe Bernard-Loiseau débarque pour ouvrir un restaurant gastronomique

Le restaurant s'implantera place de chambre et vise déjà une étoile au Michelin !
Publié le 28/05/2025 à 09:18
Temps de lecture : 2 min
Exit le "Mojito Bar", ravagé par un incendie en 2023 et place prochaine à une restaurant gastronomique en plein cœur de Metz. 

En effet, le groupe Bernard-Loiseau, par l'intermédiaire de sa présidente, Bérangère Loiseau, fille du célèbre chef étoilé, disparu en 2003, a annoncé l'implantation en 2026 de l'établissement "Loiseau de Lorraine". Le restaurant s'implantera place de chambre et vise déjà une étoile au Michelin !

Accompagnée du Maire de Metz, François Grosdidier, Bérangère Loiseau a déclaré son amour pour la capitale mosellane « Si j'ai choisi la Ville de Metz, c'est que j'ai eu un coup de cœur absolument phénoménal pour cette ville, qui a un patrimoine historique vraiment très impressionnant. », avant d'appuyer les atouts de la ville : « Il y a une nature omniprésente, donc très agréable de s'y balader et de visiter, et bien sûr un terroir gastronomique propice à travailler un restaurant étoilé ».

Le restaurant comptera une cinquantaine de couverts et les travaux d'aménagement démarreront dès septembre prochain. Aussi une dizaine de postes seront à pourvoir, afin de garnir les rangs de l'établissement.

(image Facebook François Grosdidier)