Michel Sardou arrête sa carrière musicale

Le chanteur de 70 ans s'est confié au journal "Le parisien"
Ecrit par marco leVendredi 26 May 2017 - 13:08
Michel Sardou l'a annoncé dans une interview accordée au "Parisien", il arrête la chanson. Le chanteur explique que sa décision était principalement dûe à sa voix, qui a changé avec l'âge : "Ma voix, avec l'âge, a descendu. Ce que j'ai gagné en grave, je l'ai perdu en aigu. Je veux me protéger et ne surtout pas faire l'album et la tournée de trop".

Avant de raccrocher complètement le micro, Michel Sardou fera plaisir une dernière fois à tous ses fans. Il sortira un nouvel album avant la fin de l'année et complètera la sortie de ce nouvel opus avec une dernière tournée baptisée "La dernière danse" : "J'arrête de chanter. Définitivement. Je vais faire une dernière tournée et un dernier album en octobre. Ma maison de disques a insisté pour le faire. Il sera très bien. Après j'irai au théâtre, je me ferai plaisir".

Il promet d'ors et déjà du grand spectacle pour remercier son public qui le suit depuis 50 ans, en lorraine, il passera par le Galaxie d'Amnéville le 8 décembre prochain.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
15 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Jeux du moment