Confinement dans le Sud : Richard Lioger, attaqué, se défend

Confinement dans le Sud : Richard Lioger, attaqué, se défend
Étrillé sur les réseaux pour s'être confiné dans sa maison du Luberon, le député messin LREM Richard Lioger va déposer une plainte après des menaces de mort.


Ecrit par marco leLundi 13 avril 2020 - 07:51

Le député LREM de Moselle et candidat à la ville de Metz, est épinglé pour passer le confinement dans sa résidence secondaire dans le sud de la France, avec sa famille.

"M’excuser de quoi ?"  

Richard Lioger assure être parti avant la mise en place du confinement. Il a reconnu à demi-mot que son exil est « peut-être problématique symboliquement », mais qu’il ne s’excuserait pas : « M’excuser de quoi ? Je n’ai rien fait de mal. Je suis parti dans la nuit du lundi au mardi qui a précédé le confinement, j’ai prévenu les membres de mon équipe, je participe à toutes les auditions menées par l’Assemblée sur la sortie de crise, je réponds à toutes les sollicitations et agis pour ma région. Je suis joignable et si je dois être présent dans ma circonscription, j’y serai. »

Cible d’attaques, d’injures, de menaces de mort mais aussi d’une chasse de militants, cherchant l’adresse de sa résidence secondaire, il a décidé de porter plainte. (photo : richardlioger.fr)

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.