Forbach : Jacques Dahlem nommé Directeur Général des Services

Le poste avait été laissé vacant depuis le départ en retraite de Jean-Pierre Jung. C'est Jacques Dahlem qui a été désigné pour reprendre le poste de DGS de la Ville de Forbach.
Ecrit par marco leVendredi 5 août 2016 - 14:17

La Ville de Forbach avait lancé un appel à candidatures pour le poste de directeur général des services, vacant depuis le départ à la retraite de Jean-Pierre Jung. Les nominations ont été révélées. C'est Jacques Dahlem, jusqu’ici directeur-adjoint qui a donc été nommé DGS de Forbach.

Les appels à candidatures étaient lancées depuis le début de l'année. C'est un cabinet spécialisé ,mandaté par le maire, qui avait lancé une recherche à l’extérieur. « Nous avons reçu plusieurs propositions, dont celle de M. Dahlem. Après analyse et réflexion du jury, nous avons choisi de le nommer à ce poste », a déclaré Laurent Kalinowski le député-maire de Forbach. Un recrutement interne a donc finalement été privilégié.

Concernant le poste de Chef de la police municipale, c'est la candidature de Lionel Marton, ancien directeur de la police municipale de Nantes qui a été retenue.

Transmettez votre candidature à l'annonceur ci-dessus

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Cet été partirez-vous en vacances

Résultats

En France
0% (0 vote)
A l'étranger
0% (0 vote)
Total votes: 0