La mairie de Metz en vue pour Richard Lioger

La mairie de Metz en vue pour Richard Lioger
Richard Lioger s'inscrit « dans le sillon » du maire actuel Dominique Gros, qui ne se représente pas aux prochaines municipales.
Ecrit par marco leMercredi 4 septembre 2019 - 06:56

Il se lance sans attendre l'investiture de son mouvement, qui tarde à trancher entre lui, Béatrice Agaménonne, et l'ex-eurodéputée Modem Nathalie Griesbeck.

Richard Lioger qui en a fait l'annonce officielle hier, se dit légitime pour porter une équipe vers la victoire en mars prochain, et déterminé à aller jusqu'au bout. 

Son projet : faire de Metz la « cité européenne de l'écologie, et de l'entrepreneuriat ». Avec quelques mesures phares, dont la gratuité pour les moins de 26 ans des transports, du sport, et de la culture. Au menu également,  la construction d’une passerelle piétonne vers l’île du Saulcy ou encore la transformation du « plateau cathédrale », et l’installation d’une grande verrière dans la cour du marché couvert.

Richard Lioger s'inscrit « dans le sillon » du maire actuel Dominique Gros, qui ne se représente pas. (image : richarglioger.fr)

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
11 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.