Le député Mosellan Richard Lioger va donner la moitié de son salaire au Secours Populaire

Le député Mosellan Richard Lioger va donner la moitié de son salaire au Secours Populaire
Après la polémique, le député mosellan LREM Richard Lioger, a annoncé donner "plus de la moitié" de sa rémunération de député au Secours populaire. 
Ecrit par marco leVendredi 24 avril 2020 - 07:36

L'affaire avait fait grand bruit il y a quelques semaines. Le député LREM de Moselle, Richard Lioger, avait décidé de passer le confinement dans sa résidence secondaire dans le sud de la France. Une initiative qui avait suscité un tollé. 

Cible d’attaques, d’injures, de menaces de mort mais aussi d’une chasse de militants, cherchant l’adresse de sa résidence secondaire, il avait alors décidé de porter plainte.

Après la polémique, le député mosellan LREM Richard Lioger, a annoncé donner "plus de la moitié" de sa rémunération de député au Secours populaire. Dans un long texte publié sur les réseaux sociaux, il précise : "J’ai décidé de répondre aux critiques en faisant le don de plus de la moitié de mon salaire de député à une organisation aidant les plus démunis, à savoir le Secours populaire".

Le député qui regrette d'avoir pu choquer, a redit "son respect et sa promesse d’être digne de la confiance qui lui a été offerte lors de son élection". 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
11 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.