Marion Maréchal-Le Pen attaque à son tour Manuel Valls

Après les appels à la mobilisation contre le Front national de Manuel Valls, Marion Maréchal Le Pen fait comme la présidente du FN et déclare que le Premier ministre n'est pas "digne" de sa fonction.
Ecrit par marco leMardi 10 mars 2015 - 11:09

Suite aux propos de la présidente du Front National à Metz à l'encontre de Manuel Valls le premier ministre qui, on le rappelle, déclarait  qu’il avait peur que la France «se fracasse contre le Front national» qui est aux «portes du pouvoir». C'est Marion Maréchal-Le Pen qui en remet une couche.

Comme sa présidente, elle accuse de «haine» et de «discrimination» le premier ministre à l'égard des électeurs du FN et  appelle à quitter Matignon en cas de lourde défaite du PS aux élections départementales.

Mieux, la députée FN a estimé que Manuel valls n'était pas "digne" de sa fonction, en ayant adopté un "comportement de sous-responsable de section socialiste d'Evry". L'élue du Vaucluse réagissait sur France Info aux appels à la mobilisation contre un vote FN aux départementales.

"Il est dans une espèce de syndrome prétraumatique absolument ridicule", a insisté la députée. "Il se permet de dire que la stigmatisation est interdite, sauf à l'encontre de Marine Le Pen", a-t-elle encore dénoncé.

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
7 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.