Moselle : un maire menace de démissionner si Marine Le Pen est élue

Jean Karmann, le maire de Rouhling, près de Forbach, menace de démissionner si le Front National arrive au pouvoir le 7 mai prochain.
Ecrit par marco leMercredi 3 May 2017 - 10:14
Jean Karmann, le maire de Rouhling, près de Forbach, menace de démissionner si le Front National arrive au pouvoir le 7 mai prochain.

Au premier tour, Marine Le Pen a récolté 31,73 % des voix dans cette commune de 2 100 habitants. Le maire, un centriste non encarté ne digère pas ce résultat. Il a déclaré à nos confrères de France Bleu que : « Le vote FN progresse alors que c’est un village tranquille, sans délinquance, avec peu de chômage, et pas mal de travailleurs frontaliers qui vont en Allemagne. Imaginez si on devait rétablir la frontière, ce serait impensable ». Pour lui, les électeurs se laissent abuser par les rumeurs et les fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux notamment.


CP : capture d'écran mosaik-tv

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.