Rachida Dati convoquée en vue d'une exclusion du parti "Les Républicains"

Rachida Dati avait jusqu'à ce dimanche soir pour régulariser sa situation et régler ses cotisations en retard au groupe Les Républicains du conseil de Paris. Elle a déclaré qu'elle ne paiera pas !
Ecrit par marco leLundi 2 novembre 2015 - 10:46

Rachida Dati avait jusqu'à ce dimanche soir pour régulariser sa situation et régler ses cotisations en retard au groupe Les Républicains du conseil de Paris.

Mais elle l'a confirmé : elle ne paiera pas. Selon RTL, pas question pour elle de signer un chèque de 6.000 euros, l'équivalent de six ans d'arriérés.

Selon l'AFP, avant toute exclusion Rachida Dati sera rapidement convoquée.

Cela devrait se faire dans les 15 jours et elle devra s'expliquer devant le bureau du groupe présidé par Nathalie Kosciusko-Morizet.

Déterminée

Rachida Dati s'estime aussi soutenue par Nicolas Sarkozy. "Il s'en sert, explique un proche, pour contrer Nathalie Kosciusko-Morizet", une possible rivale à la primaire. Et preuve de cette complicité retrouvée : la maire du VIIe arrondissement de Paris accompagnait Nicolas Sarkozy il y a quelques jours à Moscou.

En attendant, la cotisation des autres conseillers Républicains de Paris est passée de 100 à 115 euros par mois. Une surtaxe qui a trouvé un nom, la surtaxe Dati.

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.