Un soutien de taille pour le candidat Richard Lioger à Metz

Un soutien de taille pour le candidat Richard Lioger à Metz
Alors que le chef de l'Etat était à Mulhouse, le premier Ministre Edouard Philippe s'est rendu à Metz en fin de journée, pour soutenir le candidat marcheur en vue des prochaines municipales.
Ecrit par marco leMercredi 19 février 2020 - 06:22

Alors que le chef de l'Etat était à Mulhouse, le premier Ministre Edouard Philippe qui s’est lancé dans un tour de France des soutiens pour les candidats de La République en marche, s'est rendu à Metz en fin de journée, pour soutenir le candidat marcheur en vue des prochaines municipales. 

Dans le même temps, une intersyndicale composée de la CGT, FO et FSU s'est rassemblée sur la Place du Roi George. Une centaine de militants mobilisée à quelques centaines de mètres d'Edouard Philippe, pour dénoncer sa réforme des retraites.

Idem pour les avocats en grève, qui ont fait choux blanc. Ces derniers avaient invité le premier Ministre à une confrontation. Mais il ne sera jamais venu. (photo twitter @richardlioger)

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.