795 kilos de viande avariée polonaise retrouvés dans des entreprises françaises

795 kilos de viande avariée polonaise. C'est ce qu'ont retrouvé les services sanitaires du ministère de l'Agriculture dans "neuf entreprises" du secteur agroalimentaire en France.
Ecrit par Marco le Vendredi 1 février 2019 - 09:11
795 kilos de viande avariée polonaise. C'est ce qu'ont retrouvé les services sanitaires du ministère de l'Agriculture dans "neuf entreprises" du secteur agroalimentaire en France, a annoncé vendredi le ministre de l'Agriculture. 

Sur ce total, "150 kilos ont déjà été récupérés" dans ces entreprises françaises "dupées". Mercredi, le parquet polonais d'Ostroleka, au nord de Varsovie, avait annoncé avoir ouvert une enquête sur l'abattage et la commercialisation de bovins malades par un abattoir local. Une partie a été distribuée dans plusieurs pays de l'Union Européenne.

Le Commissaire européen à la Santé et à la sécurité alimentaire a annoncé une inspection en Pologne la semaine prochaine et appelé les autorités polonaises à assurer le respect des normes européennes.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
9 + 11 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.