CHR Metz-Thionville : "stop aux comportements agressifs et aux violences verbales"

CHR Metz-Thionville : "stop aux comportements agressifs et aux violences verbales"
La directrice du CHR Metz-Thionville, a poussé un coup de gueule, déplorant une recrudescence des comportement agressifs et la violence verbale envers le personnel soignant.
Ecrit par marco leJeudi 15 avril 2021 - 09:17

La directrice du CHR Metz-Thionville, Marie-Odile Saillard, a poussé un coup de gueule cette semaine, déplorant une recrudescence des comportement agressifs et la violence verbale envers le personnel soignant.

C'est notamment le cas lors d’appels sur la plateforme CoVax. Sur celle-ci, les appels ont été multipliés par 3 suite aux dernières informations concernant le variant Sud-Africain ou encore le retrait puis la remise sur le marché du vaccin AstraZeneca. 

La situation liée au vaccin AstraZeneca est assez complexe en Moselle, où le variant sud-africain représenterait plus d'un tiers des nouvelles infections. Aujourd'hui, l'Ordre départemental des médecins en appelle au ministre de la santé Olivier Véran, pour avancer ou non, de manière concrète sur l'administration de ce vaccin.

"Du temps et du respect"

Marie-Odile Saillard comprend l'impatience des patients mais ne tolère pas une telle violence envers le personnel médical. "Les personnels soignants doivent exercer et être respectés".

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
8 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.