Fin des accouchements lundi à Bar-le-Duc

Fin des accouchements lundi à Bar-le-Duc
La Meuse a aussi observé une baisse de 17,5% des accouchements et il n'y a pas de perspectives d'augmentation d'activité de la maternité dans les prochaines années.
Ecrit par Marco le Jeudi 20 juin 2019 - 06:15

Dès le début de semaine prochaine, les accouchements ne seront plus assurés à la maternité de la ville, notamment pour des raisons de "sécurité et de qualité des soins", selon l'Agence régionale de santé du Grand-Est.

La Meuse a aussi observé une baisse de 17,5% des accouchements et il n'y a pas de perspectives d'augmentation d'activité de la maternité dans les prochaines années, selon un communiqué. 

Pour les femmes sur le point d'accoucher, et qui vivent à plus d'une demi-heure de route d'une maternité, des solutions ont été proposées. Elles consisteront en un hébergement hôtelier dans les hôpitaux de Verdun et Saint-Dizier et le renforcement des transports sanitaires.

Sur le même sujet

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.