Lorraine : une cagnotte pour aider Killian et son papa

Lorraine : une cagnotte pour aider Killian et son papa
Le jeune garçon, doit rester hospitalisé encore un long moment sur le secteur lyonnais, avant de pouvoir retrouver une vie normale.
Ecrit par marco leMardi 25 juillet 2023 - 12:41

Killian, un jeune garçon lorrain de 13 ans est atteint du syndrome d'Alagille, une maladie complexe des nourrissons et des jeunes enfants, liée aux voies biliaires intrahépatique et atteignant le foie.

Mais depuis le 20 juillet, un bonheur est venu réconforter le petit garçon et sa famille. Killian a pu bénéficier d'une greffe de foie dans un hôpital Lyonnais. Une événement, symbole d'une nouvelle vie. 

Une cagnotte pour laisser son papa auprès de lui

Pour autant, le combat n'est pas terminé pour Killian et ses proches. Le jeune garçon, doit rester hospitalisé encore un long moment sur le secteur lyonnais, avant de pouvoir retrouver une vie normale.

Seul à 13 ans, à l'hôpital et loin de ses proches, ce n'est pas entendable. Ludovic son papa, a besoin de rester près de lui, mais les frais hospitaliers et annexes ne sont pas tous pris en charge. 

Une cagnotte a donc été mise en place sur la toile, afin de permettre à ce papa, d'être au plus près de son enfant et ainsi offrir la chance à Killian de terminer son hospitalisation dans les meilleures conditions.

Si vous souhaitez aider cette famille et faire un don, cliquez ici : https://www.cotizup.com/pour-killian9

 

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 12 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.