Une nouvelle génération d'IRM pour l'hôpital Robert Schuman

Le 6 août prochain, les HPMetz et le CELODIM vont recevoir sur le site de l'hôpital Robert Schuman le premier IRM SOLA de France.
Ecrit par marco leJeudi 26 juillet 2018 - 09:05
Le 6 août prochain, les HPMetz et le CELODIM vont recevoir sur le site de l'hôpital Robert Schuman le premier IRM SOLA de France.

Grâce à une intelligence artificielle évoluée et a des spécificités techniques uniques cet appareil IRM redéfinit la prise en charge des patients en s’adaptant à toutes les morphologies, toutes les physiologies et en améliorant le bien être du patient.

C’est avec cette philosophie que CELODIM a fait le choix de cette nouvelle technologie permettant : De réduire les temps d’acquisition de certains examens de plus de 46%.

Une plus grande précision dans les diagnostics du fait de la qualité du rendu des images, des nouveaux capteurs haute technologie. De donner accès à l'IRM à des patients qui ne le pouvaient pas du fait de la complexité de leurs examens ou de contraintes médicales. Cet accès est permis grâce à des capteurs spécifiques permettant aux patients de respirer librement lors de certains examens (l'apnée ne sera plus nécessaire). (CP HP Metz)

Transmettez votre candidature à l'annonceur ci-dessus

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

IREZ-VOUS VOTER AUX MUNICIPALES

Choix